Archive de la catégorie ‘nimportekoi’

bon ok

Samedi 24 novembre 2007

bon ok mon ordi ne me met que des images et des quand il en a envie….IL M’ENNERVE!!!!

Samedi 24 novembre 2007

terreworldwind1.jpg

c’est beau in la terre?

Chez foster

Samedi 24 novembre 2007

super!!j’ador ce truc!

ps/laissai des com’s!

Chez foster dans nimportekoi mov Chezfoster…

Samedi 24 novembre 2007

Akamaru! akmaru ke je n’ai j’amais mis cette image!

voila!

Samedi 24 novembre 2007

voila le chien qui conte le plus au monde pour moi:barton
c’est mon chienchien a moi!!

Et ouai!

Samedi 24 novembre 2007

?Akamaru!Je vous embette avec akamaru hein?et bin je vais vous dire kekchose…LE REGNE DE AKAMARU NE FAIT QUE COMMENCER!!HINHINHIN

12